PROCÉDURE DE CONTRÔLE

Les clients peuvent commander des produits sur teeny.ro en ligne avec le panier, par courrier électronique ou par téléphone.

Le client peut annuler la commande par e-mail de préférence le jour même où il a été placé jusqu'à 16 heures ou par téléphone, dans le délai indiqué en page de couverture du site. La commande ne peut plus être annulée une fois que la réception de la livraison a été reçue par courrier électronique.

Les commandes passées le même jour le même jour par la même personne sont automatiquement regroupées en une seule commande pour laquelle une seule facture est émise. Les coupons de réduction ou les bons de valeur ne s'appliquent qu'une fois à la commande cumulée.

Le client peut procéder à une résiliation unilatérale de la commande si teeny.ro retarde la livraison, sauf en cas de force majeure, avec un délai maximum de 7 jours ouvrables au-delà du délai spécifié dans la confirmation de commande. La dénonciation unilatérale doit être faite par écrit et envoyée avec accusé de réception, par courrier électronique confirmé, avant le moment de la mise en possession des biens / services commandés. Dans ce cas, si le paiement a déjà été effectué par le client, l'argent lui sera restitué dans les 14 jours suivant la réception du produit / des services non acceptés par le client, selon l'option de paiement spécifiée dans le bon de commande.

Certaines commandes nécessitent l’accord du client pour la livraison, le paiement, etc. Les détenteurs de ces commandes seront contactés par teeny.ro par téléphone ou par courrier électronique. Si dans les dix jours le client n’a pas envoyé de réponse, teeny.ro assume le droit d’annuler la commande.

Attention

Les produits distribués sur teeny.ro sont répertoriés dans plusieurs bases de données. Pour cette raison, en cas d'erreurs ou de latences dans la mise à jour de la base de données, certains produits répertoriés comme en stock peuvent en réalité être en rupture de stock. Dans ce cas, le client sera contacté dès que ce problème aura été signalé.

MODALITÉS DE PAIEMENT

1. Banque en ligne avec EuPlatesc (Visa / Maestro / Mastercard)

Si vous avez choisi le mode de paiement par carte bancaire en ligne, vous devez remplir un formulaire avec les informations relatives à votre carte sur la page du processeur de paiement sécurisé.

- Les cartes de crédit / débit émises avec Visa et MasterCard (Visa / Visa Electron et MasterCard / Maestro) sont créées à l'aide du système "3-D Secure" mis au point par des organisations proposant des transactions en ligne de même niveau. la sécurité comme celles effectuées aux guichets automatiques ou dans l'environnement physique chez le commerçant.

- "3-D Secure" garantit d'abord qu'aucune information concernant votre carte n'est transférée ou stockée à aucun moment sur les serveurs de la boutique ou sur les serveurs du processeur de paiement, ces données étant directement entrées dans les systèmes Visa et MasterCard.

Important à savoir! - Les paiements par carte bancaire sont gratuits!

2. Remboursement (par messagerie) à la livraison du produit

La valeur des produits et services commandés peut être payée au service de messagerie même lorsqu'elle est livrée à l'adresse que vous avez spécifiée.

livraison

Les commandes sont expédiées par CURIER RAPID, notre société les envoie dans les 24 heures suivant leur lancement. Les frais d’expédition par messagerie sont affichés lors de votre commande sur le site. Pour les commandes supérieures à 200 lei, le transport est gratuit. Toutes les commandes reçues le vendredi (après 15 heures) le samedi et le dimanche sont traitées et en préparation pour la livraison le lundi. Les produits seront expédiés par service de messagerie dans les 1-2-3 jours ouvrables suivant la confirmation de la commande, en fonction de l'endroit où vous vous trouvez Zone 0, Zone 1 ou Zone 2.

PRODUITS DE RETOUR

Notre désir est d'être pleinement satisfait lorsque vous achetez des produits chez teeny.ro.

teeny.ro se conformera aux dispositions de l'ordonnance d'urgence n ° 34 / 4.06.2014 sur les droits des consommateurs dans les contrats à distance, qui confère à l'acheteur (uniquement aux termes de l'acte normatif susmentionné) le droit dans les 14 jours ouvrables suivant la réception. de tous les produits achetés, sans pénalité ou pour quelque raison que ce soit, à renvoyer davantage les produits achetés, en augmentant le délai de retour de 30 jours.

Si le produit est défectueux, le client peut demander le retour du / des produit (s). Dans ce cas, il peut être remplacé par le même produit ou - si cela n’est pas possible - il peut récupérer le montant payé pour ce produit. Toute la responsabilité de ces défauts incombe à l’importateur / distributeur.

Le retour des produits sera effectué aux frais du client, aux taux facturés par l'agent de livraison lors de l'expédition, dans l'emballage d'origine et sauf s'ils ont subi un dommage et seront reçus dans les 30 jours suivant la dénonciation unilatérale. écrit (signé par l'acheteur et envoyé par voie électronique ou par courrier avec accusé de réception) la valeur de la commande. Le remboursement peut être différé jusqu'à la réception des produits retournés ou la réception de la preuve que les produits ont été expédiés. teeny.ro a le droit de considérer que les actions du client ne voulaient pas réclamer des dommages et intérêts en vertu de la législation en vigueur. De plus, teeny.ro se réserve le droit de refuser ultérieurement d'honorer les commandes d'autres clients.

L'adresse de retour des produits est la suivante: Lilac 16, Baia Mare, 430066, Maramures

IMPORTANT:

Les clients de retour (quel que soit le moyen de transport choisi) ne seront jamais envoyés par le client à Teeny.ro avec remboursement. Nous n'acceptons que les colis retournés comportant des frais d'expédition prépayés.

ACCÈS EN LIGNE DE L'UTILISATEUR

teeny.ro ne garantit à aucun moment l'accès des clients au site Web teeny.ro, ne réagissant pas aux problèmes causés par des tiers, ni aux problèmes liés à la mise à niveau ou à toute autre raison commerciale de teeny.ro.

LIMITATION DE RESTRICTION

teeny.ro fait des efforts permanents pour préserver l'exactitude des informations sur ce site. Dans de rares cas, elles peuvent contenir des inadvertances mineures: la photo est à titre informatif, certaines spécifications peuvent être modifiées par le fabricant sans préavis ou peuvent contenir des erreurs de fonctionnement. Nous serons toujours disponibles pour des éclaircissements.

Toutes les images et tous les textes sur teeny.ro sont exemplaires. À cet égard, les produits livrés lors de la commande peuvent différer de ceux présentés en ligne (couverture, emballage, couleur, apparence, accessoires, format, etc.). Teeny.ro pourra également modifier à tout moment les détails en ligne disponibles des produits et services proposés. Les images et les descriptions de produits peuvent contenir des erreurs ou différer de la réalité. Teeny.ro n'est pas responsable de ces situations, mais s'efforcera de les résoudre dès que possible après les avoir signalées.

Les prix sur teeny.ro incluent la TVA, mais ne comprennent pas les frais de livraison et autres frais, sauf indication contraire sur le site. Les frais de livraison et / ou les autres frais de service sont indiqués à la fin de la commande. Ils seront spécifiés à la confirmation de la commande par teeny.ro.

Si teeny.ro n'est pas en mesure de livrer la commande pour cause de faute du client (que celle-ci ne soit pas à l'adresse mentionnée, ne puisse pas être contactée ni présentée pour aller chercher le colis à la poste roumaine, etc.) , la commande sera annulée et les produits retourneront à teeny.ro. Pour une nouvelle livraison, le client devra supporter de nouveaux frais d’expédition ou d’autres frais techniques.

Si le client a effectué un paiement à l'avance et ne peut pas recevoir les produits dans les 10 jours de l'expédition et ne peut pas être atteint dans les 30 jours, la commande sera annulée mais le paiement ne sera pas remboursable, constituant des dommages du client.

Les commandes passées sur teeny.ro les vendredis après 18 et les samedis ou dimanches seront expédiées le lundi.

teeny.ro n'est pas responsable du contenu, de la qualité ou de la nature des descriptions de produits et des commentaires postés par les visiteurs du site. En outre, teeny.ro n'est pas responsable du contenu des sites liés.

RABAIS

La politique de prix / remise sur le site est entièrement définie par teeny.ro et le prix d'achat est celui affiché au moment de la commande.

Les prix des produits sont indiqués pour chaque produit et sont mis à jour quotidiennement. En principe, les remises, réductions et promotions ne sont pas cumulables. Pour le calcul de la somme, la réduction avec la valeur la plus élevée est conservée.

Toutes les promotions présentes sur le site respectent la limite des stocks disponibles.

TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

Conformément aux dispositions de la loi no. 677/2001, nous avons l'obligation de gérer les données à caractère personnel fournies par le client, en toute sécurité et uniquement aux fins spécifiées.

Le but pour lequel nous demandons au client de fournir des données personnelles: pour permettre la livraison des produits commandés, confirmer la commande, informer le client de l'état de la commande, fournir des réponses aux réclamations déposées, évaluer les produits et services offerts, services, marketing, publicité, développement, études de marché, statistiques, suivi des ventes et comportement des clients, administration, médias, etc.

En acceptant les présentes conditions générales, le client déclare accepter que ses données personnelles soient incluses dans notre base de données et accepte expressément que ses données personnelles soient stockées, utilisées et traitées de manière illimitée par WOW SITE EXPERT SRL et ses collaborateurs / sociétés affiliées, mais également cédé / transféré à ses sociétés affiliées et autres entités dans le pays ou à l'étranger, sur la base d'un engagement de confidentialité de leur part.

Sur la base d'une demande écrite, datée, signée et envoyée à WOW SITE EXPERT SRL, à l'adresse: Liliacului Nr.16, Baia Mare, vous pouvez exercer gratuitement le droit à une demande annuelle confirmant les données personnelles. sont traitées ou non.

Sur la base d’une demande écrite, datée, signée et envoyée à WOW SITE EXPERT SRL, à l'adresse suivante: Liliacului Nr.16, Baia Mare, vous pouvez exercer le droit d'interférer avec les données, selon le cas: rectification, mise à jour, blocage ou suppression des données dont le traitement n'est pas conforme à la loi 677/2001 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et de la libre circulation de ces données, en particulier des données incomplètes ou inexactes;

Les données personnelles du client peuvent être transmises au bureau du procureur, à la police, aux tribunaux et aux autres organes de l'État habilités, à la demande de ce dernier et dans les limites prescrites par la loi.